École De Danse Et De Forme-Fitness Christophe Payan : remise en forme à St-Clair-du-Rhône

Des professionnels de la danse vous encadrent

Des cours de danse pour tous les niveaux et tous les âges !

À l’École De Danse Et De Forme Fitness De Christophe Payan, vous disposez d’un cadre agréable où l’ambiance des cours est toujours festive et conviviale.

Vous y retrouvez des professeurs qualifiés et diplômés dans leur domaine, que ce soit pour les cours de danse ou pour les cours de forme-fitness.

Vous souhaitez apprendre à danser, vous défouler ou encore vous tester en compétition ?

Débutants ou confirmés, nos professeurs vous accompagnent et vous aident à atteindre vos objectifs.

Des styles de danse enseignés par des professionnels

Nous enseignons tous styles de danse, de la plus standard à la plus moderne :

• rock and roll ;
  • boogie-woogie ;
  • lindy hop ;
  • danses de salon : tango, paso-doble, valse ;
  • salsa cubaine ;
  • bachata ;
  • merengue ;
  • rock acrobatique ;

Retrouvez Christophe PAYAN, professeur d’expérience qui met tout son savoir-faire à votre disposition ! Avec ses deux partenaires, il a été sacré champion du monde en 2005 et médaillé d’or aux jeux mondiaux de 2005 et 2009.

Nous proposons des cours collectifs de septembre à juin, mais aussi des cours particuliersdes animations, des démonstrations pour vos évènements, des stages ponctuels ou privés et bien d’autres prestations.

Besoin d'informations supplémentaires ?

Nous sommes à votre disposition